MacPreview Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petites annonces

Aller en bas

Petites annonces Empty Petites annonces

Message par Benjamin - Admin Lun 26 Jan - 20:12

VENDEZ VOS APPAREILS APPLE


Comme annoncé dans la charte d'utilisation du forum, il vous est possible de faire une petite publicité de votre appareil Apple afin que vous puissiez le vendre plus facilement. Attention tout de même à ne pas abuser de ce sujet. Nous tenons à vous préciser que chaque annonce sera vérifiée. En cas de doute, l'annonce sera supprimée sans préavis aucun.

Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas indiquer votre numéro de téléphone dans votre annonce. En ce qui concerne votre adresse Email, c'est à vous de juger. À noter également que MacPreview et le Forum MacPreview ne sont en aucun cas responsables de vos annonces.


Poster une annonce :

Pour poster une annonce sur le Forum MacPreview, il n'y a rien de plus simple, il suffit de remplir la fiche produit mise à disposition ci-dessous, puis de la poster dans un commentaire. Bien entendu, une (ou plusieurs) photo sera la bienvenue pour les utilisateurs. Afin de vous aider, nous avons rempli la fiche.

Dénomination de l'appareil : iPhone 6
Capacité : 16 Go
Finition : Or
Prix : 709,00 euros

Ma région : Haute-Normandie
Mon département : Eure (27)
Mon prénom : Benjamin
Mon adresse Email : exemple@adresse.fr

Benjamin - Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : Évreux, Haute-Normandie

https://forum-macpreview.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum